Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
11 mars 2008

Me voila lancée...

Bonjour a toutes

Je me décide enfin a creer un blog, pour partager avec vous mes passions: les tissus, la couture, les meubles en carton, le bricolage en general.

Toutes ces passions sont nées en moi grace à ma famille.

intempoLa couture, c'est d'abord ma mère, qui m'a enseigné les bases dans mon enfance, mais  pendant longtemps, je ne cousais plus... Et puis il y a eu mon mariage avec "papa Marmotte", mon papy Jeannot et ma mamina ont eu une excellente idée: il m'ont offert une superbe machine a coudre... et comme quand on remonte sur un vélo après des années, la couture, ça ne s'oublie pas!!! Finalement, a Noël, c'est ma soeur qui a ravivé un peu plus la flamme, en m'offrant MA bible: "les intemporels pour bébé", et me voila accro!!!

Pour le tricot, c'est ma petite mamina qui m'a tout appris. Pour le moment, je délaisse un peu les aiguilles, car ma petite belette ne me laisse pas beaucoup de temps... mais j'y reviendrai!!!

Quand au bricolage, je dois tout à mon papa, qui a des "doigts de fées"...pleins de peintures et de platre...                                       

                                                    P51YPjIYRBCL__AA240_our ce qui est les meubles en carton, c'est en trainant dans les rayons d'une librairie que je suis tombée sur ce livre, si bien expliqué que j'ai filé chez casto m'acheter un pistolet a colle, et tout le nécessaire pour faire mon petit meuble. Aujourd'hui, j'ai tout, même les cartons qui ont envahi notre cave, mais je n'ai plus ni la place, ni le temps, mais c'est comme le tricot, je recommencerai!!!

Voila pour les présentations

Publicité
Commentaires
T
comme toi j'adore la bible d'Astrid , je viens de decouvrir ton petit monde par le lien que tu y as laissé ! c très chouette ce que tu fais, j'aime beaucoup tes choix de tissus. Le meuble en carton bravo !!! ça me tente d'essayer depuis longtemps mais... <br /> à bientôt !
V
Je vois que tu n'es pas là de puis très longtemps, tout comme moi !!<br /> Connais-tu le blog jecoudscitronille ? Il est fait pour toi, j'y passe de temps en temps, mais tu connais surement déjà !<br /> A bientôt
G
bienvenue sur la blogosphère, tes turbu sont très chouettes, j'ai hâte de voir la suite !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité