Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
17 avril 2008

Notre week end à Paris

Le but initial du voyage à Paris était mon cadeau de Noël: deux place pour aller voir le Roi lion au théatre Mogador.

images

Mais j'en ai profité pour aller chercher du tissu japonais, et aller chez Junku, librairie japonaise réputée. J'y ai trouvé ce joli livre de jupes et deux très beau coupons.

23417124_q

Après une course éffreinée dans les rue de la capitale, nous avons rejoint le théatre, ou nous étions vraiment bien placé, les lumières se sont éteintes, et le spectacle a commencé.

Ca a été trois heures de bonheur et d'émotions, beaucoup d'émotions...avec une mention spéciale pour Rafiki

imagesrafiki        La chanteuse est exceptionnellement magnifique.

tout était parfait, les décors, les costumes, les danseurs, tout sauf Mufasa adulte, qui ne m'a pas trop plu... et encore!!!

Je crois que c'est un des plus beaux cadeau de Noël que j'ai reçu.

Encore Merci mon amour

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité