Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
7 juin 2008

Immersion totale en Pays Breton

Un Week end à Port Navalo.

Dès les premières minutes du séjour, le ton est donné... direction la boulangerie pour le gouter, et à 19h, en Bretagne, les gourmandes mangent... des crêpes!
Pierres grises, Hortensias et goélands...
Le lendemain, deux rayons de soleil entre les nuages, on prévoit donc un barbecue, mais au moment de passer à table, quelques gouttes... on va donc faire un "barbecue breton", comprenez un barbecue sous un parasol!!!  Finalement, le soleil  revient, on peut manger dehors, et même aller à le plage.

P5313049__800x600_

Et aprés cette belle journée, surprise: la soirée sera bretonne!!!
Nous participons à notre premier
FEST  NOZ, et grace à Catherine, j'ai pu apprendre quelques danses, comme: attention les noms!!!
An dro
Hanter dro
Bal de Rhuis
Scottish
Et d'autres rondes et farandoles dont je n'ai pas retenu le nom...
Ce n'est pas facile du tout, mais c'est vraiment amusant. J
'espere avoir l'occasion d'en faire d'autres!

Pour résumer le dimanche, quelques mots suffiront: Nuages, Vide grenier, Dentelles, Crèpes et bien sur... Grosses averses!!!

Merci encore Samuel et Catherine pour ce beau Week End

Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie ta petite belette. Je viens de découvrir ton blog par le biais des citro-copines et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je suis nouvelle moi aussi sur la blogosphère et débutante en couture et j'ai pris goût au 2 (beaucoup trop ;-))<br /> J'espère à bientôt. Bizzz,<br /> iza
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité