Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
29 juin 2008

Les dentelles de la presqu'ile de Rhuys - 1

Voici mon travail du Week end: une tunique inspirée d'une robe japonaise, la 10 du livre  1, à laquelle j'ai ajouté des manches pagode, de la 2, et quelques détails comme la dentelle, et le revers aux manches.

Projet2__800x600_

Pour mardi, je prévois de la récup' de chemises de marmotte en tunique blanche à dentelles. Les deux vieilles chemises destinées à la poubelle sont déjà découpées!!!

Publicité
Commentaires
K
j'adore !! surtout les manches bien larges au poignet !! c'est ça des manches pagodes ?? comment qu'on fait ??
A
Pas mal du tout la petite touche perso et le mix des patrons. Ca donne envie de s'y mettre.
S
bravo j'adore !!
D
joli travail !<br /> j'aime beaucoup le détail de dentelle dans le dos...
N
Très sympa ce mix de 2 modèles !<br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité