Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
9 juillet 2008

Mon premier Citroswap

Tout d'abord, qu'est ce qu'un swap?
En gros, c'est un échange entre plusieurs membres d'une communauté réunie sur internet par une même passion... en ce qui me concerne, c'est la couture, et plus particulièrement les patrons CITRONILLE.

Losque je découvre cette idée, j'aime de suite, recevoir une surprise, la pression de faire plaisir à une inconnue... Je m'inscris, et ça c'est au mois de Mars.
J'ai donc pour mission de coudre pour une petite Eulaliejolie, du même age que notre belette, ou presque, et une autre personne, dont j'ignore tout, va devoir coudre pour Hanaë...Mais il faut aussi faire une surprise à la maman, et le tout doit partir le jour de l'été, le samedi 21 juin.
J'ai donc trois mois pour choisir le modèle, le tissu,couper, coudre, et faire le paquet. C'est largement suffisant, mais c'est sans compter, sur les idées de déménagement de la marmotte-voyageuse!!!
A deux jours de l'envoie, je suis toujours à vider les cartons, et à aménager la nouvelle maison. J'ai quand même trouvé quelques heures pour réaliser mon cadeau, et voila ce que j'ai cousu:

Citroswap_t___800x600_

et le paquet dans lequel je l'ai envoyé:

P6223265__800x600_

Pour la maman j'ai envoyé un petit bracelet en fil de fer et perles, et pour le papa, et pour me faire pardonner de mon retard, j'ai ajouté un petit foie gras de ma mamina, qui j'espere ne sera pas trop salé!!!

Et de mon coté, j'ai été très très très gatée, par  Huahinevahine, qui m'a envoyé des tas de choses de Tahiti dont une jolie Elsie, peinte à la main, du monoï  et un collier, que je met tous les jours.

P6243274__800x600_     P6243275__800x600_             

Je suis heureuse d'avoir participé à ce swap, et j'espère en faire beaucoup d'autres.

Publicité
Commentaires
B
Ah, dis, ça donne envie de se lancer dans les swaps!!! tout est magnifique!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité