Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
10 juillet 2008

Un petit sac pour la Halte

J'ai inscrit la belette à la Halte garderie mardi, et pour mettre sa couche et son goûter, il faut un sac, avec son nom dessus... Alors je me suis lancé dans mon premier appliqué!!!
Par contre, pour le trémas du E, j'ai cousu deux boutons fleurs, c'était plus simple...c'etait plus joli!

Après quatre coutures pendant la sieste d'Hanaë, voici le résultat, pret juste à temps pour aller voir tous les enfants:

petitsac__800x600_

Manque de chance, à notre arrivée, la halte était complète!!!

Publicité
Commentaires
@
Attends : ta fille s'appelle Hanaë???? La mienne d'Hanaë, elle a 2 ans!
E
Il me semble reconnaître ces jolies fleurs ! Elle a l'air de l'adorer son nouveau sac, cela doit te faire plaisir.<br /> J'ai vu avec plaisir que tu m'avais rendu visite, je ne suis pas trop assidue pendant les vacances, avec mes 3 biquettes c'est dur d'avoir un moment !<br /> Je vais essayer de mettre Eulalie en photo avec sa robe.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité