Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
25 août 2008

De retour de vacances...

Voila plus d'un mois que je n'avais pas visité mon propre blog...et à ce que je vois, personne ne vous a raconté nos vacances!!!

Alors en voici un petit résumé:

Toulouse, 1ère cornet de glace, rencontre avec un bonzaï géant,
Marcher de St Aubin, jolis tissus des Indes,
Marcher du Capitole, Belles peaux de luxe,
Douces mais courtes nuits,
La Bodega, quelques amis, et quelques verres,
Une piscine, un bon gros bidon de 7mois et demi, et une jolie future maman,
Vacances de dernière minute,
Djerba,
Sa flore: Bougainvilliers, figuier de barbarie, Palmiers dattier
Sa faune: Chouette de plage, dromadaires, et BLATTES GEANTES !!!
Sa cuisine traditionnelle
: Poulet et pasteque à volonté...
Resto Marm**a: miam!!!
Un beau petit paradis.
Merci encore papa Marmotte

2t_2008__800x600_

Publicité
Commentaires
E
Voilà 10 ans (quel coup de vieux), j'étais à Toulouse, je passais mes jeudis soir à la Bodéga (vers la place Wilson non ?). Est-ce toujours aussi sympa ? <br /> J'ai l'impression que tu as bien profité de vos vacances. Je passais de temps en temps voir de tes nouvelles, mais silence radio ! <br /> J'ai vu que tu m'avais mis dans tes liens, c'est la première fois, je suis émue, je te remercie. Je vais faire de même si tu me le permets !<br /> Je vous souhaite une bonne rentrée.<br /> Caroline.
G
Coucou les amis<br /> Bah ça avait l'aire cool les vacances.<br /> C'est qui qui à le "un bon gros bidon de 7mois et demi, et une jolie future maman" ??<br /> Elodie est enceinte ???????<br /> :)<br /> <br /> GAuthier
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité