Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
14 septembre 2008

Mon alphabet japonais

CrayonEPCi__800x600_

Vous souvenez vous des pages d'exercices d'ecriture, pour certains, c'est plus loin que pour d'autres, n'est ce pas?, que l'on remplissait inlassablement, jusqu'à atteindre la perfection???

Et bien depuis que j'ai reçu ça:

23416524_q

Moi aussi je me suis remise aux pages d'écriture... enfin presque!!!
En effet, dans ce livre chaque modèle est représenté par une lettre. Donc pour dire " une robe dos nu à volant", une
Japan couture Addict va dire: "une N".
Pour le moment, mon alphabet se limite à trois lettres.

f

Fleur

g

P9134351

P9134354

t

Tviolette__800x600_

Les tissus viennent dans l'ordre: écolaine - Rennes, Toto - Rennes, et marché de st Aubin - Toulouse

Mes prochaines lettres seront probablement une Q, une R ou une S...

Publicité
Commentaires
H
Quel bel alphabet !!! ;o))
L
bonjour,<br /> je découvre ton blog avec plaisir...et bravo pour tes tunisues, elles sont super jolies !!!<br /> Sur quelle planche du livre as-tu trouvé le patron de la F ??? j'ai le même bouquin et je ne trouve pas ce modèle ds les patron...Serais-je miro ????
S
magnifiques tuniques!!<br /> bravo!!<br /> 3 d'un seul coup, tu m'épates!
A
je n'avais pas remarqué la G dans le livre mais ton modèle me pousse à allez voir de plus près...c'est très beau...bravo moi aussi je suis en pleine découverte de l'alphabet...
M
C'est rigolo ces mélanges de tissus dans les mêmes tons...<br /> ^-^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité