Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
2 octobre 2008

Pour mon anniversaire...(1)

Voila trois semaines que je travaille dans une petite pharmacie, où pour le moment tout se passe bien.
Mardi, "Madame la pharmacienne" revient d'une course tenant dans ses bras un magnifique bouquet de roses blanches et jaunes. Je lui fais remarquer sa chance d'être aussi gatée, bien loin d'imaginer que ces fleurs m'étaient destinées... j'ai été très touchée!

Demain, c'est à son tour de fêter ses 27 ans. Du peu que je la connais, elle a l'air d'aimer le noir, les écharpes, et d'être frileuse. Voici donc ce que je vais lui offrir:

Echarpe__800x600_

Publicité
Commentaires
P
Très originale cette écharpe ! Excellente idée !
M
C'est vraiment tres original. Et tres beau.
P
trés original comme écharpe,j'espere que ça va lui plaire!!!!
L
alors ecoute faut que je te dise: j'adore cette originalité!!! c'est superbe!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité