Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
2 octobre 2008

Pour mon anniversaire...(2)

Avez vous remarquez que le modèle posant pour l'écharpe n'a pas de tête???


C'est "my double"
, my cadeau d'anniversaire de papa marmotte!!!
Je l'adore, car "my double" peut faire du 38 au 44 sans s'empifrer de Nutela, de Fluff et de beurre de cacahuetes, "my double" est toujours ok pour un essayage, et en plus, "my double", elle ne râle pas si je la pique avec une aiguille...

Encore merci mon amour, et pour la robe aussi... j'ai été très gatée!!!

Publicité
Commentaires
N
j'en avais reçu un en cadeau pour Noêl et nous avions bien ri lorsque j'avais ouvert le carton, avec un tronc dedans !
M
Donc tu vas coudre encore plus ? Chouette...
L
tu bien fait rire avec your double!<br /> on peut le voir ce sosie si coopérant?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité