Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
18 novembre 2008

J'ai été taguée!!!

...par une petite madame dont le blog a presque le même nom que le notre... madame "la belette DE la marmotte" étrange...
Alors je me prête au jeu!

Il y a dix ans....
J'étais en terminale S, au lycée Toulouse Lautrec, à Toulouse. Je ne connaissais pas encore mon "mari-marmotte", et je passais mon temps avec ma seule amie Valérie, ... car à l'époque, je ne m'entendais qu'avec les gars!

5 choses que j'ai faite aujourd'hui ou que je vais faire....
Je vais tricher, et vous dire ce que je vais faire demain, car les jours où je travaille, comme aujourd'hui, je ne fais rien de bien interessant... par contre demain...
-  Des bisous à la belette, pour la reveiller en douceur,
- Aller chez le coiffeur, hum hum, je deteste ça, je pleure à chaque fois!!!
- Rendez vous chez No**bé, pour profiter de mon cadeau d'anniversaire: séance de maquillage!!! ça compensera peut être la coupe de cheveux...
- Lire des livres à la belette, "à fond la caisse", car elle tourne les pages toute seule!
- Coudre jusqu'à très tard, car "papa marmotte" ne sera pas là!

3 plats que j'aime....
Mon fameux poulet aux cacahuetes
Le foie gras de Mamina
La chantilly
Et là je mange une pauvre salade verte, et j'ai oublié le dessert, rrrrrrhhh!!!!

5 endroits où j'ai vécu....
A Cauterets, mais je n'avais qu'un an, donc je n'ai pas de souvenirs de cette période là...
A Toulouse, jusqu'en 2006, dans sept appartements differents, deux avant Jeremy, cinq après, et ce n'est pas fini!!!
A Rennes, depuis 2006, et là accrochez vous bien, nous en sommes déja à 2 apparts, et une maison!!! en 27 mois...
Trois villes mais beaucoup plus de cinq toits...

29/12/2008: Et voila, une nouvelle ville à ma collection... direction Paris dès le début de l'année 2009!!!

Si j'étais riche....
Je vivrai là-bas, avec nos deux familles

p

C'est le paradis sur terre: la Thaïlande

Voila, je passe le relais à  Eulaliejolie , qui fut ma première swappée, à Caro, dont j'ai découvert le blog il y a peu de temps, et qui fait de très jolieschoses,  et à toutes celles qui le voudront!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup, c'est avec une grande émotion que je viens de découvrir que tu me passais le relais, c'est mon premier tag !!! Si je ne fais pas bien, dis-moi le.<br /> Bisous.
C
Merci la Belette! C'est avec joie que j'aurais participé à ce tag, mais je l'ai fait il y a quelques semaines ici! http://messagedecaro.canalblog.com/archives/2008/09/10/10530857.html<br /> Bisous et à bientôt!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité