Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
23 novembre 2008

Une robe d'été en hiver...

Et non ce n'est pas du réchauffé...Alors que les températures chutent, nous préparons nos valises pour partir au soleil, et bien sur, je n'ai rien à me mettre...
Voici la petite robe que j'ai cousu spécialement pour l'occasion:

robe_t___800x600_

Je me suis inspirée de la tunique 15 du livre 1 des JPA , que j'ai rallongée, et "triturée"en haut et en bas...

Publicité
Commentaires
M
c'est ADORABLE bravo, parfait pour l'été
T
Ravissant ! Bonnes vacances au soleil donc ^o^
H
Elle est très belle et te va très bien! Tu ne viendrait pas a tahiti...LOL
K
très jolie 15 qui le deviendra encore plus sous el soleil.bonnes vacances.
C
ta petite robe est magnifique et te va très bien !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité