Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
27 mars 2009

Quand le destin s'en mèle...

Me revoila, après plus d'un mois d'absence, car internet a été un peu long à arriver dans notre nouvel appartement!!! En effet début mars, nous avons posé nos cartons en région parisienne, à Vanves, au sud ouest de LA CAPITALE.
Depuis l'aménagement, les choses sont allées un peu vite, à part la connection internet... on a trouvé une nounou pour la belette, j'ai trouvé une pharmacie près de la maison, et une petite vie plutot tranquille se profile à l'horizon, qu'on ne voit pas beaucoup par ici!!!

Mais bon, on s'en fiche un peu de tout ça... Je suis ici pour vous raconter ce qui m'est arrivé hier, car la surprise est tellement étrange que ça vaut bien un post!

Hier matin, je revenais de chez la nounou, et je croise une fille derrière une poussette, on échange un regard, on se croise, on marche quelques pas et on se retourne, en même temps, sûres de se connaitre...

Petit flash-back
Il y a sept ans environ, je travaille aux nouvelles galeries, et une après midi, je suis en caisse avec une étudiante en droit qui s'appelle Sophie, elle est très gentille, et en parlant on s'aperçoit que nos copains, papa marmotte et son ex, sont dans la même classe. La journée passe et le hazard des emplois du temps fait que nous ne nous voyons plus...
Quelques mois plus tard, je suis invitée à l'anniversaire de celle qui sera ensuite mon temoin de mariage, et qui voila, Sophie!!! la soirée passe, mais nous ne nous voyons plus par la suite... j'ai quand même des nouvelles par notre amie commune, un bébé, un départ vers Paris, mais c'est tout.
Quelques jours avant de partir pour Paris, on doit se retrouver chez cette amie, chacune avec son bébé, pour le gouter, mais on se rate de peu!

Donc vous l'avez compris, celle que je croise, tout près de chez moi, c'est Sophie!!!
Elle habite là, pas à issy les moulineaux, pas à Clamart, non, ici à Vanves, à 400mètres de chez nous...
alors là, je m'incline... c'etait écrit!!!

Maman belette n'est plus toute seule dans cette grande ville, et en plus, La belette a un nouveau copain qui s'appelle Martin!!!


Publicité
Commentaires
E
Génial, tu en as de la chance !<br /> Et la vie Parisienne alors ???<br /> Bon alors tu avs nous montrer de nouvelles créations...<br /> Bon retour parmi nous !
G
Ravie pour vous deux, et pour ton installation parfaite !!! travail, nounou, amie, mais vos époux respectifs se sont-ils revus ?j'espère avoir bientot votre adresse bises à la famille belette.les grenouilles normandes, delfine cyril maxence
N
Joyeuses retrouvailles ! Chic !
S
c'est moi!! Sophie<br /> je suis contente également de te revoir et de connaître ta Belette!!<br /> le destin fait bien les choses quand même
M
c'est super de retrouver une toulousaine à Paris;deplus aussi près.Et la belette y gagne un copain!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité