Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
24 avril 2009

opération "macaron" au salidou

Après avoir bavé sur ceux-ci et sur ceux-là, J'ai prononcé LA phrase magique...  Pourquoi pas moi???

Evidemment il faut faire quelques courses, dont un batter électrique, de la poudre d'amande, du sucre glace, et des oeufs...bref... TOUT!
De retour à la maison, vite-vite, je m'y met, vite-vite je bat les oeufs, vite-vite je fais tout ce qu'il faut, et vite-vite... j'oublie le sucre!!!
résultat: des langues de chat...

Quatre jours après, je recommence, mais cette fois pas vite-vite du tout, tout doucement je n'oublie rien, mais ayant toujours en mémoire mon échec du dimanche, je fais des petites boules, en pensant qu'elles vont s'étaler...
résultat: des petits champi, vous savez comme ceux des buches de noël
Pas présentables non plus, mais on y est presque: cette fois ils ont la petite collerette! et ils sont très bons, à en croire mes l'équipe de la pharmacie...

Au bout de deux essaies pas tres concluant, voici la dernière fournée:

Macarons__800x600_

Ils sont ronds, ils sont lisses, ils sont beaux, et ils sont bons... d'ailleurs Mister marmotte n'a pas pu résister à la tentation, et le temps d'attraper l'appareil photo, il en a croqué un!!!

Macarons2__800x600_

Publicité
Commentaires
C
Je vous rends la visite avec plaisir, les macarons ont l'air bien bon (halalala ca m'arrive aussi d'oublier u ingrédient et je m'en toujours compte lorsque j'enfourne le plat au four.)<br /> Et la petite robe verte est vraiment jolie.
A
huuum miam miam !!
M
très réussis!
G
Ceux que j'ai goûté étaient déjà très bon, <br /> J'espère qu'il y en a au moins 1 dans une enveloppe pour Lyon !<br /> :)
S
je suis admirative ! ils sont superbes !<br /> et quelle patience d'avoir insisté ! en cuisine j'ai du mal à être patiente ! hiihihih ! seule encore réveillée à cette heure, je profite du silence de la maisonnée pour me balader sur la blogo ! ihihihih !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité