Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
9 juin 2009

La surprise

Losque j'étais enceinte, pour ma première fête des mères, Monsieur marmotte m'offrait une "épilette", pour éliminer les poils superflux... très galant!!!
Mais cette année, c'est une vrai fête des mère, avec un vrai cadeau fait par les petites mains de la belette...une vrai surprise réalisé au relai des nounous, en cachette!!!

P6096658__800x600_

Et en prime, papa marmotte a été très inspiré...

P6096661__800x600_

Faut quand même dire que je lui parle sans arrêt de ce livre et aussi de celui pour les futures mamans, mais là, il y voit comme un message, auquel il ne veut pas répondre... pour le moment!!!

Publicité
Commentaires
M
après la couture le tricot?que de belles choses en perspective!!
E
Les beaux livres, c'est bien mieux !!!
M
Il a raison Papa Marmotte, les poils c'est caca.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité