Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
2 novembre 2009

Complètement droguée...

...à la couture bien sûr!!!

Tissus achetés sur e-bay le dimanche, reçus le jeudi matin, coupés le jeudi soir, et cousus le vendredi entre midi et deux...
Je suis accro, que voulez vous...

Et cette fois, en plus, le patron est maison, je me suis juste servi des proportions des patrons de Madame LeProvost! Je fais un peu la maline là, mais c'est un metier de faire des patrons, et bien entendu, je me suis plantée...mes calculs étant erronnés, la tunique s'est transformée en tablier, mais finalement, ça me plait bien.
Alors chuuuut, on dira que c'était calculé!!!

matunique__Medium_

matunique1__Medium_

matunique3__Medium_

Maintenant, la Belette pause, et est tres exigeante sur la qualité des clichés... elle vérifie toutes les photos au fur et à mesure!!!

Publicité
Commentaires
O
Et bah c'est vraiment joli comme ca !Bravo!
P
Jolie comme tout cette tunique-tablier dans ce si joli liberty... Je te comprends tout à fait, moi aussi en ce moment, je suis totalement folle de liberty...
C
bravo, elle est adorable ta tunique ! et merci pour ton petit mot pour mon loulou à venir !!!
C
C'est très mignon!<br /> Et ça va magnifiquement bien à ton joli mannequin!
B
C'est MAGNIFIQUE ! Très bien réussi ! C'est effectivement un métier de créer les patrons car c'est le métier de ma fille Stéphanie qui est créatrice de robes de mariées. Tu peux en voir sur mon blog et ausi sur le sien qui est "tout neuf" http://wolffsteph.canalblog.com . C'est une ancienne élève de l'école ESMOD et si tu es intéressée tu peux, je crois, effectuer une formation en cours du soir ou en congés individuels formation si tu es actuellement salariée.<br /> Tu as du talent !<br /> Très bonne fin de journée et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité