Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
26 novembre 2009

Le gateau au yahourt

Après la séance de photo, j'ai zoomé sur quelques clichés, et voici ce que j'ai découvert!

Projet4__Medium_

Mais que fait cette petite main???

Autre détail, la belette fait la cuisine sans tablier...mais plus pour longtemps, grace à Marie et Eulaliejolie, qui m'ont laissé un joli coupon de toile enduite minilabo, yapluka!!!

PS: Contrairement aux experts, en zoomant, ça pixelise...étrange!!!

Publicité
Commentaires
M
je ne la savais pas patissière!!et les photos sont toujours aussi réussies.Bisous à la famille belette et marmotte!
E
On y goûterait bien...<br /> Il me tarde de voir le tablier.
B
SUPERBE montage ! SUPERBE présentation !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité