Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
8 février 2010

Ensemble japonisant

Je voulais faire un petit ensemble pour la belette, un peu à la façon de C'est dimanche, en associant une tunique et une sur-chemise, car elle n'a presque rien à se mettre la pauvre................

Alors j'ai choisi la simplicité de la tunique à encolure froncée de Mme citronille, coupée en liberty, pour le coté classique, mais pour la deuxieme pièce je n'avais aucun patron qui me disait...à part une Sofia, mais vu que je ne l'ai pas, il aurait fallu le commander, l'attendre, ... et quand j'ai envie de coudre, il ne faut pas se mettre entre moi et la machine!!!
J'ai donc dessiné les idées qui me passaient par la tête en regardant les trois tissus que j'avais choisi et voici le resultat:

P2088254__Medium_

JAPONAPOIS__Medium___2_

P2088257__Medium_

Le patron est à améliorer car un peu juste mais j'y travaillerai!

Pour les tissus marrons sortent du butin ramené du salon Marie-claire idée de novembre

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble est très joli et ta fille est choupinette !
M
toujours aussi jolies les tuniques et les chemises!!ainsi que celle qui les porte.
R
Sympa d'avoir associé ce tissu à pois avec le liberty christabelle. C'est osé, mais réussi! Ca modernise le liberty!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité