Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
11 février 2010

Petite fille sage...

Si vous avez les même lectures bloguesques que moi, vous avez peut être lu ce titre chez Melle Eulaliejolie...
Et bien voici ma version de la tunique en liberty peper bleu.

peper5__Medium_

C'est un patron Burda modifié en tunique boutonnée dans le dos. J'adore ce modèle, ayant une découpe à la poitrine, un peu comme une "Rose" de chez Citronille.

Et pour aller avec, j'ai coupé le pantalon des IPE, et là, je ne sais pas ce que j'ai traffiqué, mais contrairement à celles qui réduisent la largeur, voire même la longueur... moi, je me suis retrouvé avec un "pantacourt-taille-basse-qui-laisse-apparaitre-la-couche"!!! j'ai du bidouillé une ceinture en liberty, et mon bel ourlet visible va devoir aller se cacher...

peper4__Medium_

Et heureusement que la belette est propre maintenant, car avec la couche, il ne restait plus beaucoup de place...

peper2__Medium_

peper3__Medium_

Le liberty peper vient de la boutique katsfabrics su ebay, et le velour du salon Marie Claire idées.

Publicité
Commentaires
E
adorable! Très joli ensemble,<br /> et bcp de belles créa ici!<br /> Belle journée!
S
le resultat est superbe, les couleurs bien choisies, ça lui va à ravir !
N
Elle est a croquer ta puce !
E
Elle est très choux en bleu ta belette !<br /> C'est dommage pour le pantalon... Mais c'est sympa en pantacourt aussi ! Et au moins ce n'est pas une "kilotte" sur le collant !!! <br /> Il me tarde de voir ça en vrai !<br /> Bisous...
C
ben il est très bien en pantacourt aussi !! avec un collant ... En tout cas l'ensemble est joli.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité