Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
3 juin 2010

Un record d'absence

Presque 4 mois d'absence...Il s'en est passé des choses, mais pas beaucoup de couture!
Une nouvelle vie à Toulouse, et pleins de vetements de belette en perspective!

Ensemble_violet_2

Ensemble_violet

Les tissus viennent de chez Mondial tissus.
Modèle de citronille, comme d'hab'!!!

Vous remarquerez que j'ai poussé ma coqueterie jusqu'à assortir les lunettes et les chaussures à la tenue...

Publicité
Commentaires
E
Mon Dieu, mais tu es bien loin !!!!<br /> Cet ensemble est magnifique !<br /> Bravo !
C
trop mimi ta belette a lunettes moi aussi j ai un petit bout a lunette pirate en ce moment de surcroit
B
Très bel ensemble et il va à ravir à ta poupée !<br /> GROS BISOUS.
N
Bon retour sur le blogo !
M
voilà une couture qui revient à temps pour l'été qui arrive !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité