Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
15 juin 2010

On fait les folles...

Voila la couture du Week-End Off #2,

en version calme...

L_folle_3__1600x1200_

...et en flagrant délit de folie!!!

La_folle2__1600x1200_

La_folle1__1600x1200_

C'est un modèle Burda, et je ne vous surprendrai pas si je vous dis que cette fois je n'ai même pas ouvert les explications...

Et pour aller avec, il nous fallait bien un bob pour "pas que le soleil il nous tape la tête!!!" mais vu le temps qu'il fait, j'aurai mieux fait de lui tricoter un bonnet... mais bon on ne va pas se plaindre, pour un mois de novembre, il fait assez bon quand même!!!

IMGP0168__1600x1200_

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce Liberty, et ce petit ensemble est ravissant!
C
c'est une belle tunique, très jolie et j'aime bcp aussi le chapeau !
C
C'est très chouette !!!
H
trop mimi, qu'est ce qu'elle grandit!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité