Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
18 juin 2010

Les petits mots de belette #1

Ma pipelette me fait des blagues en ce moment, et voici la dernière:

La belette: "Maman, faut faire gaffe si on va dans le jardin..."
Moi: ...
La belette: "ben oui, les abeilles elles vont sortir des étamines de la fleur, elles vont piquer ton ordinateur, et elles vont l'amener dans l'étamine..."
Moi:... tres dubitative...
La belette: "Mais non maman, c'est une blague!!!"
Moi: ...amusée
La belette: "ben ma blague, elle est tombée dans l'eau!!!"

Publicité
Commentaires
A
Salut, maman m'a créé une adresse email.<br /> Je suis contente d'avoir des nouvelles de ma petite Hanaé.<br /> Mais comment on fait pour t'envoyer des photos sur ce blog?<br /> Angele (de Tunisie!)
E
Quel humour !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité