Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
1 août 2010

Dans le vent...

J'avais envie d'un dos nu pour la petite belette, alors quand mes désirs rencontrent ceux d'Hanaë, qui rêvait d'une robe "qui tourne comme une princesse", ça donne une petite robe toute facile, déja vu ici, et ailleurs...

Dans_le_vent1__1600x1200_

Dans_le_vent2__1600x1200_

danslevent5__1600x1200_

Et pour aller avec, une petite blouse japonaise, du livre Basiques pour petites filles.

danslevent3__1600x1200_

danslevent4__1600x1200_

Pour les tissus je n'ai fait que puiser dans mes reserves, un lin de chez Toto plutôt transparent, et un voile de coton du marché de St Aubin.

Je remercie la tramontane, sans qui la séance photo aurait été moins drôle...mais j'y pense, on était au pays du MONDIAL DU VENT!!! La franqui sans vent ne serait pas vraiment La Franqui...

Publicité
Commentaires
P
Superbes photos ! Jolie Robe, jolie pose, jolie lieu ... mais surtout très jolie Belette les cheveux zau vent !
G
Très jolies créations et jolies couleurs , j'aime beaucoup !
M
J'aime beaucoup ta robe dos nu !!! Tres joli !!!
L
J'aime beaucoup ce blog et les jolies choses que l'on y trouve..je reviendrais !!!<br /> A bientot
L
Très beau :) j'aime bcp les tons Bravooo :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité