Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
22 août 2010

Alice sous la pluie

Parce que malgré le magnifique soleil il ne faut pas oublier que l'automne viendra, j'anticipe!
Et aussi parce que depuis longtemps je voulais coudre ce modèle de Mme Citronille...

DSC00043__1600x1200_

DSC00036__1600x1200_

Modèle Alice de Citronille, toile enduite, jersey et boutons de Mondial

Et juste parce qu'elle m'a fait rire...
Question de la vendeuse de tissus: "Mais pourquoi voulez vous doublez une nappe avec du jersey????"

Publicité
Commentaires
Z
AAAHHH ! Je viens d'acheter exactement le même tissus pour faire un manteau de pluie !<br /> Le rendu à l'air top. Ta version + la pluie, je crois que tout ça va me motiver suffisamment pour ma mettre au travail.
M
Mon modèle préféré chez Citronille !!
P
c'est vraiment de la nappe plastique? c'est vrais que maintenant on en trouve de la fine, j'ai du mal à me faire à cette idée, ce n'est pas trop raide quand même? j'ai encore été dans un magasin hier et j'ai taté, frippé, dans ma mains donc je me suis dit faut que je demande à des habituées faudrait pas que je meurre idiote quand même et en plus j'ai tellement envie de faire des jolies petits manteaux de pluie à mes pepettes<br /> j'attends ta réponse<br /> si tu veus passe par contacter l'auteur http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> merci<br /> pat76
E
Ouuuuh elle va être belle ta blondinette sous la pluie... il lui faut un chapeau maintenant !!!<br /> Bravo !!!
Z
De quoi rendre gais les jours de pluie!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité