Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
24 août 2010

A quatre mains #2

Mamina et moi avons récidivé...Ce n'était pas prévu, mais maintenant que j'ai découvert les rouleaux de biais de la droguerie, j'en abuse!
Tout le mérite lui revient, c'est elle qui a passé des heures à lutter contre l'appel de la sieste lancé par les soporifiques Victor Newman et Jack Habbot... Là, je vous l'accorde, j'ai un peu honte, mais qui n'a pas assisté ses grands parents dans cette terrible épreuve qu'est la digestion devant les Feux de l'amour??? Et qui a tricoté en tête à tête avec Juju, plus célebre sous le petit nom de Mister Lepers!!!

Alors MERCI ma Mamina!

Violette2__1600x1200_

Violette3__1600x1200_

Violette1__1600x1200_

Modèle Phildar, catalogue Printemps été 2010, qualité Philcoton3, à la sauce Maman Belette.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité