Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
24 août 2010

Turbulette #14

Voici ma dernière turbulette en date, pour rechauffer les nuits parisiennes d'une petite Emma

IMG087__1600x1200_

IMG085__2___1600x1200_

En ce moment, je suis un peu" noeud-noeud-addict", alors sur ce coup, je me suis fais plaisir!!!

Tous les tissus viennent du petit comptoir, à Toulouse

Pour toutes celles qui se demande où se trouve le petit comptoir, c'est entre la rue St Rome et rue des puits clos

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli!
P
Magnifique ! J'adore les noeuds et l'association des tissus.
E
Ohlala, qu'elle est belle cette turbulette, elle en a de la chance cette petite Emma !<br /> Les noeuds sont très beaux et c'est une très bonne idée !<br /> Bravo et bisous...
L
J'avoue que ma petite Emma a beaucoup de chance!
M
Bravo,très original tous ces petits noeuds !!!<br /> J'aime beaucoup l'idée.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité