Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
6 septembre 2010

Dans le vent...#2

Cette fois c'est moi qui ai manié les aiguilles...mais des grosses aiguilles..."des" qui font monter un pull à une vitesse grand V... "des" qui tricotent presque toutes seules... "des" qui ont un numéro superieur à 6...mais  pour le tricot je suis une grosse feignasse!!!

Alors malgré ça il m'a presque fallu 4 mois pour faire ce petit gilet, et il n'a même pas de manches...:

giletblanc2__1600x1200_

giletblanc1__1600x1200_

Quatre mois, et c'est même pas parfait...mais comme la belette bouge tout le temps, ça ne se voit pas!!!merci petit tourbillon!

giletblanc3__1600x1200_

Depuis toujours la belette adore les odeurs, elle renifle tout, les bonnes comme les mauvaises, elle commente sans arrêt ce qui arrive sous son petit nez... et elle a la technique!

La voici ici en pleine "dégustation olfactive" de romarin.

Publicité
Commentaires
M
C'est en tricotant que l'on devient tricoteuse.... <br /> Alors presévérez !!! <br /> Et comme les autres...je ne vois pas les défauts et de toutes façons votre petit "nez" ne semble pas les voir non plus... Elle est ravissante !
E
Il est très joli, on ne voit absolument pas que ce n'est pas parfait...<br /> Bravo !<br /> Bisous à Hanae.
B
Les aiguilles se refusent à moi, alors même ça je ne pourrais pas le faire!!!<br /> Alors bravo!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité