Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
29 janvier 2011

abandon de poste!

Je suis vraiment impardonnable! voila 4 mois, au jour près que je ne suis pas venu entretenir mon petit univers, comme si, depuis ce jour si parfait, le monde s'était arrêté de tourner...

Et bien non! mon monde tourne encore, et de plus en plus rond!

Par contre ici, rien ne va plus...après un rapide état des lieux, je me dis: "mais c'est quoi ce laisser aller?!?!"
Il n'y a ni le manteau, ni mes premières commandes couturesques, ni la petite trousse bien pratique, ni les petits mots rigolos de la belette...
Mais qu'ai-je fait???????

Allez c'est (re-)parti!!!!!

Publicité
Commentaires
D
chouette chouette chouette on te retrouve !<br /> bisettes
E
Mais que fais-tu ? Je me le demande !!!!<br /> Tu me manques...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité