Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
29 janvier 2011

Mes premières commandes

Le cahier des charges, établi par le papa, était très précis:

Pour Martin, 2 ans et quelques, il voulait un manteau gris clair doublé de noir, qui ait "la Classe", style duffle coat...
Et pour le petit Luca, même pas 1an, il voulait un manteau de "brutasse", style Corto Maltèse...

Pour le manteau de marin, le modèle était tout trouvé, le manteau des IPBB de Madame Citronille à la sauce "brutasse frileuse", un lainage bleu marine, doublé d'un jersey rayé, le tout matelassé de ouatine, et des petites pattes d'épaule...et voila la tenue de baby maltèse:

Petitmarin1__1600x1200_

petit_marin2__1600x1200_

Par contre pour le manteau du grand, impossible de faire avec mes stocks de patron...j'ai donc commandé un Ernest de Citronille, que j'ai entierement doublé d'un tissu noir extremement doux!

Ernest2__1600x1200_

J'espère qu'ils affrontent l'hiver rigoureux avec un peu de douceur dans leurs manteau, et que leur papa est satisfait du resultat...

PS: si les "parisiens" passent par ici, j'attend toujours de belles photo des manteaux en pleine action au Parc Pic...

Publicité
Commentaires
F
tres sympa
E
Wouhaaa, ils sont super beaux ces manteaux. Je suis sûre qu'ils ont bien chaud !<br /> Et Ernest, pas trop compliqué... il m'attend sagement !<br /> Bravo !
L
Super chouette tes deux manteaux !!! J'ai un petit faible pour ta veste de marin ;)
C
c'est trop beau et je pensais faire cette petite veste style marin pour le printemps egalement !!
D
Bravo c'est vraiment très réussi<br /> Dis moi ou as tu acheté les brandebourg j'en recherche <br /> Merciii<br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité