Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
3 avril 2012

Mon arc-en-ciel

Un peu de fantaisie à cette toute simple robe trapèze des IPkids, et voila une tenue qui sera probablement dans le top 3 pour l'été 2012!
avec une robe toute blanche à volants qui restera indétronable je pense...

arcenciel3 [1600x1200]

arcenciel1 [1600x1200]

Et même avec une robe de petite fille sage...on peut faire des "trucs trop forts!"

arcenciel2 [1600x1200] 

Publicité
Commentaires
F
J'espère que vous continuerez à rédiger de plus en plus d'articles, à la prochaine.
A
Elle est vraiment jolie comme tout... et permet même des acrobaties! Que demander de plus?
M
je ne l'avais pas encore vu cette jolie robe!bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité