Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
5 juillet 2008

une vieille chemise + une vieille chemise = ...

J'aime les défis, et voici le dernier que je me suis lancé: relooker deux vieilles chemises de mon mari-marmotte.

Après le découpage, le repassage, je me suis retrouvé avec mille morceaux, car évidemment, si Mister marmotte faisait du XXL, je n'aurai pas eu de problèmes de longueur, mais il fait un petit M.
J'ai donc été obligé d'utiliser un entre deux de tulle, de notre stock de dentelles de la presqu'ile de Rhuys!!!

Projet3__800x600_

Et voici le résultat final:

tuniqueblanche__800x600_

Mon prochain défi: faire le fauteuil assorti au canapé...

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! Tu habites la presqu'île ?!
F
elle est superbe cette tunique. Je ne reconnais pas le modèle original mais... c'est tant mieux!
K
super mimi cette chemise. très bien féminisée !
T
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ta tunique !!! je vais regarder le modèle de plus près. Que de tentations avec ces livres japonais !
M
J'adore le concept, et c'est une tres belle realisation. Bravo.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité