Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
5 septembre 2008

Il était une fois un lutin...

Ce n'est pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs, que je fais ce modèle, mais là j'en ai fais ce que je voulais!!!

J'ai rallongé le lainage et l'ai replié à l'interieur pour obtenir une forme boule, et j'ai ajouté une capuche, à la bonne taille cette fois.
Au moment de l'essayage, Super-belette vêtue de son super-manteau s'est transformée en tourbillon, mais nous avons pu prendre quelques clichés...

P9054211__800x600_

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce petit manteau,elle est trop mimi ta belette dedant.tes turbulettes sont pas mal non plus.ahlala,vivement que je reçoive les intemporels(commande passé hier).<br /> bye bye
K
je suis en admiration!quel talent!
C
Il est très beau ce manteau et en plus il va à merveille sur la petit Hanaë.<br /> Encore félicitation pour ton talent.
P
Sublime ce manteau de lutin, bravo !
M
il est magnifique!!! bravo!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité