Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
29 décembre 2008

Olympe

Noël étant passé, je peux enfin vous la présenterOlympe

olympe2olympe3

Elle est née grace aux conseils trouvés , elle n'est pas parfaite, un peu trop rose, un nez un peu petit,... mais la belette l'aime beaucoup je crois!
C'est vraiment agréable de voir naître entre ses mains un petit visage souriant et expressif, ca ne sera pas la dernière.

Ps: J'espere que, comme la famille Belette, vous avez été gâtés par le père Noel!!!

Publicité
Commentaires
C
Ca y est, moi aussi je fais enfin la mienne ! Bientôt sur mon blog...
M
Bravooooooo! <br /> elle est superbe!
E
Il me tardait de la voir cette Olympe, et je ne suis pas déçue du résultat. Elle est magnifique ta poupée ou plutôt celle de ta fille !!!<br /> L'envie monte en moi, je me perd de plus en plus souvent sur le blog... Je te demanderai des conseils pour me lancer.<br /> Bonne Année 2009 et que tes voeux se réalisent.
C
Moi aussi j'ai découvert le site il y a quelques mois mais je l'ai seulement mis dans mon blog en attente dans mes envies en cours. Je pensais commander un kit ou le livre. Bravo, tu t'es lancée et le résultat est superbe. Le patron, tu l'as eu sur quel site ? Hanaë doit lui faire plein de bisous j'imagine !
L
elle est magnifique cette poupée!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité