Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
25 juin 2010

La petite robe de mes rêves

En général, je ne mets pas longtemps avant de convertir mes rêves de tissus en petits vêtements de belette, mais souvent quand je me lance sans patron, c'est un peu la catastrophe.

Ayant décidé de couper the liberty, je ne suis pas partie à l'aveuglette, j'ai réfléchi et j'ai coupé un vrai patron maison, que je pourrai refaire un cas de succès! avec comme idée de départ un dos nu pour pouvoir faire des "gratouilles-qui-font-du-bien".
Et voila le travail:

IMGP0174__1600x1200_

IMGP0176__1600x1200_

Picnic3__1600x1200_

picnic2__1600x1200_

Et bien sûr le petit bob assorti!
Les tissus: Liberty strawberry de Kat's fabrics et coton rose à petis pois acheté à St aubin - Toulouse

Vous remarquerez l'effet "flou Hamiltonien" très romantique...mais totalement involontaire!

Publicité
Commentaires
B
Wouah...
E
Elle est à craquer cette robe...<br /> Tu me prêteras le patron ???<br /> Bravo !
M
très très joli modèle! bravo!
C
c'est très joli et original, j'aime bcp !
M
C'est un succès..
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité