Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
30 avril 2008

Ô Toulouse

Quand j'étais à Toulouse, je trouvais que les touristes qui cherchaient les souvenirs à la violette de Berdoues, c'était, comment dire, un peu ring..., un peu étrange!!!
Et bien maintenant que je suis en Bretagne, tout ce qui peut me faire penser à ma ville rose est le bienvenu!

Me voila donc à me laver les mains avec un savon... VIOLET, à me parfumer avec un parfum ... VIOLET

produit_berdoues

Et maintenant, j'habille ma belette en ambassadrice de la violette!!!

P4302704__800x600_

Il faut que je fasse attention, car en partant de la Bretagne, je vais manger des crêpes au Salidou tout les jours, et Hanaë va porter les bottes et le ciré jaune même par grand soleil... car ici, à tout moment il peut pleuvoir!!!
Ahhhhh les clichés!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Sublimissime... quel tissu !! Tu l'as trouvé où?
T
attends, je viens de comprendre...tu as quitté Toulouse pour la Bretagne?<br /> heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nan,je dis rien.Sinon,je vais me faire attrapper par les bretonnes! lol
T
wahou! tissu d'enfer et robe superbe!! j'adore, j'adore!
B
trés sympa ton tissu!!!
N
superbe!<br /> Je trouve ton blog tres joli c'ets pourquoi je souhaiterais m'abonner a ta newsletter.<br /> Pourrais tu rajouter le module comme la<br /> http://cilou50.canalblog.com/<br /> en haut a gauche
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité