Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
20 mai 2008

Un petit gars est né...

Et voila le deuxième bébé 2008!  de mon entourage biensur...
Après la jolie Mélina, voici le "petit" Jordan, qui mesure quand même 52cm!!!

Et comme cadeau de naissance, cette turbulette douillette:

turbu4__800x600_

Je lui ai fais la grande taille, pour qu'il en profite cet automne.
J'espère qu'elle sera assortie à sa chambre... qui devait être orange et jaune.

Publicité
Commentaires
M
super joli et tissu très original !!!
M
j'adore ton tissus joooooooooli turbulette pour un grand BB
B
Trop rigolo!!!
B
Trop rigolo!!!
H
j'adore le tissu, très belle turbulette!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité