Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
18 novembre 2008

Pas le temps...

En ce moment, tout se bouscule, et les semaines passent à une vitesse folle...  Le travail, la belette, la maison,... la couture, le tricot,... et je n'ai pas le temps de vous donner des nouvelles!

Comme si je n'avais pas assez de projets en cours, je suis tombée par hasard sur ce site, et là, j'ai été faible, et j'ai craqué!!!  Le lendemain, j'écumais tous les magasins de tissus de la ville pour trouver les fournitures, et le jour même, j'étais lancée!!!

Si vous n'avez pas cliqué sur le lien, vous vous demandez surement: "mais de quoi elle parle???"
En fait je me suis lancé le défi de réaliser une jolie poupée pour ma belette!!!
Olympe est née de trois bout de tissus, et d'un peu de mohair: c'est une belle blonde aux yeux bleus, comme la belette...Mais comme pour le moment, elle n'est pas habillée, je ne peux pas vous la montrer! De toute façon, c'est son cadeau de noël...

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ton blog et franchement j'aime toutes les pages !! Difficile de décider où mettre mon commentaire alors je vais au plus simple mais tout est beau par ici et notamment ta dernière petite robe !! Bref, vivement tes prochaines productions pour me donner d'autres envies !!
M
serais-ce une référence à cauterets ou un pur hasard??????Bisous.
C
Je suis impatiente de voir cette ravissante Olympe! Te tracasse pas, nous on attend de tes nouvelles patiemment et surtout on surveille le flux de la famille Belette! Bref on sera toujours au rendez-vous!<br /> Bisous!
C
Je comprends que tu aies craqué! Ces magnifiques poupées me font de l'oeil depuis quelques temps déjà. <br /> J'ai hâte de voir cette petite Olympe.
E
Tu attises ma curiosité. Il me tarde le la voir cette Olympe... et toute une garde-robe à faire !<br /> Elles me font craquer aussi mais je n'ai pas encore passé le cap. Peut-être un jour...<br /> Au fait tu avais raison...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité