Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
22 juin 2010

Les petits mots de belette #2

Je crois que cette catégorie va être bien remplie...

Voila ce que ma fille mijotte dans mon dos. C'est un peu la honte pour moi de vous raconter ça, mais en même temps, ce qui va être révélé ici n'est pas un scoop, c'est presque de notoriété publique!!!

Petite conversation entre mamie tartine et Lola à propos de Mme R

La belette: "c'est qui Mme R?"
Lola: "c'est la gynéco..."

La belette:"c'est quoi la gynéco?"... ça c'etait à prévoir!
Lola: "c'est le doc qui s'occupe des poupous!"... En language tata-gaga ce sont les seins bien sur. Drôle d'explication, mais elle pensait surement mettre un point final à la conversation!

La belette après une courte reflexion: "et maman aussi elle va y aller bientot voir Mme R..."
la grand-mère et la Tante: "......." dans l'attente de la conclusion qui n'a pas tardé à venir...

La belette: "ben oui, bientot maman elle va aller voir le doc des poupous, et du coup elle va lui faire grandir les poupous!!!

Mais qui a bien pu lui mettre ce genre d'idée dans la tête???

Publicité
Commentaires
E
C'est bien une fille !!!
E
C'est bien une fille !!!
E
C'est bien une fille !!!
E
C'est bien une fille !!!
C
Je suis assez épatée. La mienne a encore des discussions de bébés en comparaison. Pourtant, il me semble qu'elles ont le même âge !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité