Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier qui rira...
Le premier qui rira...
Archives
4 août 2010

Encore un!

Pour aller avec la tunique japonaise précedente, voici un petit bloomer de Citronille  modifié... n'ayant plus d'élastique, Voulant rajouter une petite touche perso à ce modèle intemporel, j'ai passé un large ruban dans la coulisse de la taille, et posé un biais au bas des jambes.

Voici la première tenue de la garde-robe Automne 2010!

IMG090__2___1600x1200_

Pour la petite histoire, c'est grace à ce tissu fleuri que j'ai eu ma machine à coudre en cadeau de mariage!
En effet, c'est en me voyant remplacer la doublure usée de mon manteau que mon papy Jeannot a eu cette idée folle...s'il était là je le remercierai tous les jours de ce formidable présent, qui est pour moi bien plus qu'une simple MAC.

Publicité
Commentaires
S
très très joli
E
ravissant petit short!<br /> j'aime bien le noeud surtout!<br /> à bientôt
C
c'est très mignon, j'aime bcp !
T
Il est superbe ce petit bloomer!!
A
j'aime, je fond devant ton bloomer !!!! je te prendrais peut-être l'idée du noeud !!<br /> ton papy a eu une idée lumineuse ce jour là !<br /> bisettes<br /> belle et douce après-midi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité